Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos
5 juin 2006

Je recherche des modèles

Bonjour,

je recherche des modèles (femmes) pour réaliser des photos en extérieur à Paris. Peu importe l'âge et le style (sauf qu'il faut être majeure !). La rémunération se fait au pourcentage des ventes des photos :)

Je précise qu'il s'agit de photos tout ce qu'il y a de plus habillées :) et que vous pouvez vous faire accompagnée ;)

mains

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une année qui se termine...pour la résumer je dirais que c'était fou! Et en partie grâce à vous, j'en aurais eu des fous rire dans votre cours en 2 ans! Le voyage à Lille était super aussi, vous pourriez d'ailleurs mettre les photos de nos pieds!(y'en a une où je fais poser mon pied!!) Je suis très déçue de ne pas vous avoir l'année prochaine mais bon vous nous ferez bien quelques petites blagues dans le couloir!! <br /> Bravo pour vos photos qui ont ce côté si..."willaumien" d'où elles tirent leur charme!!non,sincèrement j'aime bien et particulièrement la dispute dans la rue!! Désolée d'avoir encore trop écrit mais je ne peux pas m'en empêcher! Bonne continuation et à bientôt!<br /> En vous remerciant,<br /> Laurence...(trois points de nostalgie!!)
E
bin écoute, si cela t'intéresse, ma fille voulait trouver un ti job pour faire ça, mais je lui ai refusé car elle devait partir aux usa !! je ne la laisse pas partir comme ça, même si elle est majeure, mais j'ai confiance en toi ! elle a 19 ans, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Alors, dis moi la procédure à suivre et je te tiendrai au courant. Au moins, pas de soucis avec toi, j'ai confiance<br /> http://merveilleuse.canalblog.com/<br /> <br /> bisous
P
Je trouve que ces mains sont particulierement jolies!!! :) Merci pour avoir été ce professeur si willomien cette année!!! :) et bravo pour vos photos car elles sont quand même (il faut le dire) vraiment remarquables pour certaines et dénotent d'un grand sens artistique:d ( et je dois dire surtout celle des mains.) non je plaisante. sincerment bravo et bonne continuation!!!!! en esperant vous ravoir en professeur l'annee prochaine.<br /> Philippine
I
cette photo est simple et c'est peut-être pour cela qu'elle est belle... Très bonne idée en tout cas. Cette photo m'inspire... Des mains, juste des mains et pourtant elles peuvent signifier tant de choses... <br /> Ces mains peuvent être le reflet d'une entente, d'une sorte de pacte, de compassion et de solidarité... Cependant qui sait à qui elles appartiennent, peut-être n'était-ce que pour la pose mais j'ai l'impression de voir à travers ces mains le sourire de trois personnes en harmonie pour même un court instant...Et c'est la même la magie de cette photo. <br /> Elles forment comme un souvenir ,symboliques d'un instant qui disparaît et qui pourtant reste gravé quelquepart.<br /> Bon comme vous pouvez le remarquer cette photo aura au-moins procuré quelqu'il soit(simple)un plaisir qui illumine pour un court instant une petite réflexion sur l'union... (réel ou fictif)<br /> En vous remerciant,<br /> juste une illusion.
C
..pour trouver un modèle...je sais que c'est difficile.<br /> Belles les photos...on en a plein les yeux, il y en a de tout...bravo....
Quelques photos
Publicité
Quelques photos
Archives
Publicité