Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos
14 avril 2006

Marché flottant en Thailande (suite)


Voici d'autres photos d'un marché flottant en Thailande, près de Bangkok. D'autres photos de Thailande suivront.

thailande001

thailande002

thailande003

thailande004

Comme je vous l'ai dit hier ces photos ont été prises avec un appareil assez basique. Hier j'ai acheté un nouvel objectif pour mon Canon OES 350 D. Il m'aurait été bien utile en Thailande ! C'est un zoom lumineux : le Sigma 70-200 2.8 APO DG HSM. Un petit bijoux que je me suis payé avec la vente de photos sur internet :)

D'autres photos de Thailande demain (ce sont des photos de femmes travaillant dans une rizière)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
même remarque que sarah !!!<br /> je suis impatient de voir les resultats avec le nouvel objectif. j'ai moi m^me le même appareil !
S
Sympa ces photos mais elles sont trop petites ^^
Quelques photos
Publicité
Quelques photos
Archives
Publicité