Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos
9 mai 2006

Scènes de rue à Lisbonne : police

Boujour, encore quelques photos de Lisbonne où j'ai passé une semaine, il y quinze jours. Dans la série "Scènes de rue", la police :)

police1

Voiture de police

police2

Policiers à cheval

police3

Policier (détail)

police4

Policier (détail)

coquelicot1

Coquelicot (pour voir ceux qui suivent)

et puis j'adore les Coquelicots :)

Demain, quelques autres photo prises à Barcelone, mais sans lien direct avec cette belle ville. Il y avait une présentation d'anciennes voitures et je n'ai pu m'empêché de déclencher quelques clics. Mais, bon, il y avait beaucoup de monde et seules les photos de détail sont relativement valables :)

Alors, à demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu me fais rire !! je repasserai demain pour voir ton blog !! m'a l'air bien sympa tout ça !! et ..... merci pour le coquelicot !! tu vas comprendre pourquoi en cliquant sur ce lien !!!<br /> http://petitcoquelicot.canalblog.com/<br /> c'est l'un des miens aussi !! je les collectionne !! tu as mis ton commm sur http://merveilleuse.canalblog.com/ mais j'en ai 3 en cours en ce moment !! alors si tu as le temps, n'hésite pas, tu seras le bienvenu !!!<br /> bonne soirée et à +++++++
L
d'avoir voté pour moi ! ;-) Eh bien, moi aussi j'aime les coquelicots ! Tes photos sont chouettes !<br /> Bises<br /> Liza
Quelques photos
Publicité
Quelques photos
Archives
Publicité