Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos
10 mai 2006

Détails de voitures anciennes

Photos prises à Lisbonne, lors d'un rassemblement de voitures de collection. Je ne suis pas un passionné de voitures mais j'ai toujours adoré le graphisme des voitures anciennes.

Etant donné que je n'est passé que quelques jours à Lisbonne, que j'y étais pour la première fois et que je souhaitais voir le plus possible les divers coins de la ville, je ne me suis pas attardé. Je n'ai donc pas eu le temps de relever la marque de ces voitures. Désolé pour les passionnés. Si vous reconnaissez un modèle, merci de la préciser dans les commentaires :)

voiture1

voiture2

voiture3

voiture4

voiture_horizon000

voiture_horizon00

voiture_horizon0

voiture5

voiture6

Royalty Free Images
Publicité
Publicité
Commentaires
E
belles photos !! j'ai cru reconnaitre la coccinelle, mais aussi une triumph ou MG et pour la noire, on dirait une juva4 ! mais juste par les phares, pas évident !!
Quelques photos
Publicité
Quelques photos
Archives
Publicité